Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
8 mai 2013

Sur mon petit Nuage

coeur_nuage

 

 

Me voilà je suis sur un beau petit nuage ..
et pour vous expliquer celà j'ai deux petites anecdotes à vous raconter , j'espère qu'elles vous feront plaisir . Je ne pouvais que partager avec vous ....

J'ai été  contactée par des sociétés de production de films par deux fois..  incroyable Non  ???


La  première fois pour la réalisation d'un film avec Charlotte Gainsbourg , "Jacky au royaume des filles" de Riad Satouf. Le film sort en octobre 2013 et  normalement dans une scène du film,  il y aura des napperons blanc et dentelle de chez Rico Design imprimés de portraits de l'actrice.  Je ne manquerai de le visionner , pensez vous !  je trouve cela plutôt réjouissant de voir à quel point la broderie peut nous emmener ..... 


Puis, comme si une fois ne suffisait pas, j'ai encore été contactée , par une autre société de production !

Cette fois ci pour la réalisation d'une série de documentaires sur la couture pour ARTE (les vêtements emblématiques de notre garde-robe) . Le premier numéro portera sur la robe vichy créée en 1959 pour le mariage de Brigitte Bardot.  Pour ce faire ils avaient besoin d'un prêt de ciseaux vichy pour le décor du film. En contrepartie , j'aurai les remerciements au générique !  Je vous tiendrai au courant en temps voulu de la sortie de ces documentaires qui risquent fort de nous intéresser ,

Voilà mes deux jolies petites histoires du jour , qui me mettent sur un beau petit nuage.  C'est juste de la fierté et quelque chose qui vous entraîne dans la bonne humeur et que je voulais partager avec vous .

 

Je vous souhaite un doux Mercredi férié ,

 

 

68977982_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahoooooooou !!!! A quand la séance de dédicaces ? mais comme dit la pub, c'est parce que tu le vaux bien !!!!!! Bisous
M
Whaou !!!! comme je suis Heureuse pour toi<br /> <br /> Félicitations .....
C
Whaou ! je rentre de week-end et je découvre que te voilà devenue une vedette.<br /> <br /> Quelle reconnaissance, que d'être celle qui est contactée par ces messieurs du 7eme art ! <br /> <br /> Je suis trop contente d'avoir déjà un autographe de la Star de ma passion !<br /> <br /> Bises et à bientôt
C
Génial! super! tu le mérites; bizz cathy(de belgiq)
C
Oooooooooooooh la célébrité ! c' est mangifique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité