Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
7 mai 2013

Les Petits Trésors du Comptoir # 2

70141_1_L5506-FillePapillon

 

 

 

Voici un melting pot des derniers Petits Trésors envoyés...

 

 

Gris

IMG_5513

 

Rose

IMG_5514

 

Prune et Vert

IMG_5516

 

Rose ancien

IMG_5536

 

2 trésors d'un coup pour ma chère Françoise !
avec cet ensemble Cartable , trousse porte monnaie et fils de soie

IMG_5537

 

Fleuri

IMG_5538


Pois 

IMG_5610

 

Couleur de l'été

IMG_5833


Pour ma copine Domi
J'ai opté pour un ensemble en harmonie à partir du coupon aux petites filles

IMG_5834

 

 

Je pense que les petits packs ont du vous faire plaisir , en tout cas moi je me suis bien régalée !

Belle journée pleine de douceurs,  je vais bientôt revenir avec des news.... Mortelles bien sûr !

 

 

4fa74e8b

 

 

 

 

 

 

(edit de 17h10 :  Merciiii, alors pour faire suite à de nombreuses demandes pour commander votre trésor du Comptoir , c'est ICI CLIC CLIC )  ... excusez moi je suis réveillée depuis 3 heures ce matin !!!  (Par contre si vous voulez un pack identique à la photo .... Ben pourquoi Pas ?? , dans la mesure des stocks disponibles, je peux vous le proposer si le coeur vous en dit !!) Puis je vous en prépare un autre bientôt ... le Petit Trésor , Esprit Brocante . Celui là sera par contre limité car je dois piocher dans mes réserves perso :-))) Belle soirée à toutes et encore un tout grand merci pour votre enthousiasme , çà fait plaisir ... D'ailleurs n'hésitez pas à me soumettre des idées, chez moi elles sont toujours les bienvenues !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es douée pour l'association des couleurs... Dis moi si je comprends bien on paie et c'est toi qui ns réserve la surprise? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous isa et bravo pour ton travail sur ce blog
L
quel plaisir de voir sur le blog mon petit trésor en photo;je suis très satisfaite de la composition et tous les autres trésors sont aussi jolis.. les uns que les autres;<br /> <br /> un vrai régal des yeux.<br /> <br /> merci à notre mercière préférée pour toutes ses idées géniales..<br /> <br /> a bientot isa
C
Bonjour gentille marchande,<br /> <br /> Quel bonheur de voir tous ces ensembles, quel régal pour les yeux, continuez encore et encore....<br /> <br /> comment faut-il faire pour avoir un assortiment? à quel prix nous les propoez-vous?expliquez-nous ça bien vite,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Chipinette
C
De bien jolis trésors. Je pense que tout le monde a été content. Belle fin d'après-midi.
P
Oh la la comme c'est beau tout cela. J'aime particulièrement le dernier coupon avec les petites filles. (je le n'ai pas trouvé sur votre site) Pouvez vous m'en dire d'avantage.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Amicalement Sylvie
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité