Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
31 décembre 2012

★★Douce Année 2013 ★★

204702745532333829_zzjjg8y4_c

A Mes Amies Fidèles, A Mes chères Lectrices, A Toutes mes clientes,

 

Du fond du coeur, je vous souhaite tous mes voeux sincères , pour vous et ceux que vous aimez .
Que cette nouvelle année soit synonyme de bonheur, de santé et de créativité pour les projets en cours et à venir .
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

 

 L'équipe de choc,
Isabelle , Franck et la Mascotte Yuwa

i4FeNY_mr5ZhhYCDAERmPg

 

Merveilleuse année 2013 ,
A tout bientôt !

 

j2hk4spyj2hk4spyj2hk4spyj2hk4spyj2hk4spy 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle et douce année a toi egalement ma chère mercière ... puisses tu nosu offrir encore des merveilles sur ton blog et ds ta boutique... je t'embrasse toi; ton equipe de choc et tte ta petite famille<br /> <br /> amitiés sincères..
N
bonne, belle et douce année à toi aussi!!! Grosses bises à ta famille!
J
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joie, bonheur et santé ainsi que beaucoup de plaisir dans tes loisirs créatifs ;)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
C
Merci de vos voeux. Je vous souhaite également ainsi qu'à toute votre petite famille une très bonne année 2013. A bientot
M
Merci de ces bons vœux chère Isa ,je t'en souhaite tout autant ainsi qu'à tous ceux que tu chéris et encore Merci ++++++++... de nous "gâter" ...^^ toute l' année c'est "Noël" chez toi .! .enfin chez vous ^^ car Merci aussi à Franck ...Bises amicales
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité