Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
23 décembre 2012

Mes Mères Noël

ornement_victorien_de_coupure_de_noel_denfants_sculpture_photo-p153521598903243710bfr64_400

 

J'ai été rudement déjà bien gâtée par mes mères Noël à moi , juste " Avent-Noël "

 

Petit rangement dans ma petite vaisselle ancienne

 IMG_5189

 

Pour y rmettre les douceurs en provenance de Dijon

Les douceurs de Vergy de Fred , ma Pecebette de Dijon


IMG_5190

 

Cookies ,  divins sablés , nonnettes aux oranges, petits glacés minces

 

IMG_5191

IMG_5192

 

Ma petite Grenouille Cath , lorsqu'elle vient faire ses courses à la boutique ,

Je n'ai pas eu le temps de prendre les guimauves, elles ont été dévorées avant ... gloups !

IMG_5195

 

Une déco toute douce et blanche déja déposée dans le sapin par une discrète fidèle :-)))

IMG_5196

 

Les cartes , mignonnes , bienveillantes

IMG_5197


Anne
Tout rose, avec mon ami le chat
C'est adorable, modèle zaza picque

 

IMG_5198

 

Un joli Digoin qui vient de loin ... ma copine Dom de Corrèze

 

IMG_5210


Toujours ma petite grenouille qui pense à me faire reprendre ce que j'ai eu du mal à perdre

avec de quoi faire un nougat glacé (maintenant j'ai la machine KIVABIEN , plus d'excuses)

Tous les produits viennent du Maroc

IMG_5200

 

Mais elle a pensé aussi à me conserver le plus longtemps possible

il y a là des produits de beauté  gant de crin inclus pour garder cette superbe peau de bébé

 

 IMG_5199

 Puis ....

IMG_5201


Les fils de soie végétales  sur du bambou

IMG_5202


Le Sabra

IMG_5203

IMG_5204


Des roses

 

IMG_5205

  Des gris, des bleus

IMG_5206

 

Maître Pierre Hermé , Monique est venue m'apporter des douceurs qu'elle venait tout juste de faire

IMG_5207


Vous êtes Mourrutes ??
Z'avez raison moi aussi  !
Allez pour les gourmandes   il y a Citron , fruit de la passion et autre tuerie caramel beurre salé !!!!

IMG_5209

 

Esprit de Noël encore ...  je continue mes décos

IMG_5180

 

Pas d'inquiétude pour la Demoiselle , ces moustaches ne vont pas brûler ...

Ce sont des bougies Led ... j'adore ... j'en ai mis partout dans la maison

 

ISABELLE1

 

Le menu est prêt , les cadeaux emballés ....
Mais c'est moi qui pour l'heure, suis drôlement gâtée !!!!

Merci mes mères Noël,

A bientôt, doux réveillon

 

 

 

n9cmyd86

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu en retard j'espère que tu as passe un bon bon Noël... Tes fidèles brodeuses sont superbes et je suis heureuse pour toi... Bisous mon isa
T
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille :)
J
Que du beau...;et du bon....joyeux Noël......
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité