Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
13 août 2012

Je suis de retour !

03f10e5b

Bonjour à toutes !

Me voilà de retour, les batteries rechargées  après quelques jours de vacances EXTRAORDINAIRES ... (le mot est faible !!)

Plein les yeux, plein le coeur, des recontres , Bref du PUR bonheur .....

Bientôt les photos du joli carnet de voyage ,  un indice  de ce qui a pu me faire vibrer autant :

 

IMG_3838

 

Allez, encore quelques lessives à faire tourner , un peu de rangement , et je  vous raconte !

184640_blanc-comme-neige

 

A bientôt , et que la journée vous soit toute douce

Je m'occupe de vos commandes pour mise en expédition le 16 août

 

mod_article29326007_1

 

 

 

Le Voyage est un retour vers l'essentiel (proverbe Tibétain)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Isabelle Désolée de passer par içi mais tous mes mails me reviennent donc je ne peux t'écrire<br /> <br /> <br /> <br /> Gigi
M
Bon courage et bonne reprise en pleine forme!<br /> <br /> BISOUS!
D
Les photos sont superbes. Ravie que ces vacances t'est fait du bien. <br /> <br /> Je suis chez mes beaux parents à hazebrouck jusqu'au samedi 18. Est ce qu'à tout hasard ta jolie boutique est ouverte que je te fasse un petit coucou<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Celine
C
je suis contente que tu aie passée de super vacances et cela fait toujours du bien de partir de chez soi <br /> <br /> ,de voir de nouvelles choses et d' aprés les photos de superbes choses .<br /> <br /> bisou nat
L
bon retour ! Ladyfée
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité