Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
27 septembre 2011

Mon retour au Paradis

64582262_p

Coucou à toutes,

Dans ma bonne humeur toute retrouvée et mon élan, pour la rentrée c'est décidé je retourne au club de Lestrem, la bonne humeur du club me manque et je dois dire que j'ai été très émue de vos messages pour me ramener à vous :  Martine, Monique, Nadine, Christiane et j'en oublie vous m'avez fait vraiment fait plaisir et ne suis pas prête à oublier votre attention à mon égard.


Ne vous fiez pas au ciel tout gris, hier tout c'est dégagé
De toute façon le soleil est toujours en nous, bonne humeur en prime ....

IMG_1707

Alors je vais essayer en tout cas d'être digne des cours "top niveau" mené par notre "Docteur Es Echantillon" Monique bien sûr  :-))))))

 

Un seul mot : l'excellence

IMG_1708

IMG_1710

IMG_1711

IMG_1712

IMG_1713

IMG_1714

IMG_1715

IMG_1716

Merci Monique pour l'excellence de cet echange, cette bonne humeur ambiante
Je suis ravie de mon retour

 

et comme disait le Cardinal de Bernis

"L'ouvrage a toujours l'air facile , quand le travail est un plaisir"

 

A bientôt

img147

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et puis j'aime bien le fond de ton blog en toile de jouy
C
super ma copine, on sent de la bonne humeur ds tes propos!!! gros gros bisous
T
Ils font ça aussi à Sailly ? Je pensais que c'était un club uniquement de point de croix, et le point de croix, je maitrise.<br /> Maintenant, je recherche un club pour apprendre d'autres broderie, et si c'est le cas à Sailly, ça m'intéresse.<br /> Qui peut-on contacter pour avoir ces renseignements ?
C
Bonne nouvelle. Tes amies vont être contentes de te retrouver. Et quelles merveilles dans les dernières photos.
M
Quel ouvrage magnifique!<br /> Bon courage et grosses bises!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité