Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
31 août 2011

Stitch Me Club 2011 - Partie 1 finie

66229252_pCoucou,

 

"Best Friends share their secret garden & always take time to get together and enjoy simple things"

En Français çà donne

"Les meilleures amies partagent leur jardin secret et prennent toujours le temps de se retrouver et de profiter des choses simples "

 

Mais j'ai gardé la version anglaise!

La première partie est finie, j'adore de plus en plus ce projet ..
et la suite est tout simplement superbe !

IMG_1578

Par cette belle après midi d'août, thé amical , Gâteaux (fait maison, ceux que je préfère)... Cadeaux (ce que je préfère aussi !!!)

 De quoi donner des idées à mes clientes et aussi aux fifilles de la maison .... lol

IMG_1591

 

Il ne me quitte plus .. IMG_1593

 Le Bonheur

IMG_1590

  Des boutons si raffinés

IMG_1589

 

A poser sur une jolie pochette !!!!

IMG_1588

 

Un superbe mouchoir au point d'Ombre

IMG_1585

 

 Le fameux point qui se brode sur l'envers

Couleur Rose of course !

IMG_1586

 

On ne quitte plus le raffinement ,  

IMG_1584

 

 De plus près c'est encore plus beau !

IMG_1583


Merci Martine et Monique , pour cette belle après midi,  cette Magnifique balade verte (j'en ai pris plein les mirettes)

ET merci aussi à Bounty le chat de nous avoir si gentillement accompagné :-)))

 

Isa

 

CHATONSBARRE-img

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petits moments de bonheur qui font dire que des fois, la vie peut être belle. Beau week end.
M
Bisous brodé,j'adore c'est tellement raffine,si féminin,OK je prend...Super douée les amies,on n'en voudrais plus souvent des après-midi aussi agréable.Je te souhaite un bon W-E au soleil,pleins de bisous,amitiés,Marianga.
I
Modèle Atelier Perdu <br /> De NatalieJo
M
Ton stitch est vraiment superbe ,quelles jolies couleurs!<br /> Tu nous en mets plein les yeux aussi.<br /> Merci de tes belles photos
M
oh que de jolies choses ! <br /> Superbe après-midi entre amies ! <br /> Bisous,<br /> Véro
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité