Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
29 août 2011

La Famille Chat Pleure

Coucou

La famille chat pleure , Tétishéri , le chat-ange de Léa est morte, heurtée par une voiture

Comme le font tous les chats, elle est revenue s'échouer et mourrir dans son foyer.
Elle sera enterrée dans le jardin tout à l'heure

Que la journée va être triste, Aurevoir ma toute Belle

PA160161P9270046P9270026

 

e3a8ozug

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pleins de bisous a vous,et un plus gros a Léa,Nana
M
Bisous brodé,que c'est triste,je connais cette peine qui est de perdre tant de douceur que donne nos petits amis.Je n'ai pas eu le courage d'adopter un autre chaton depuis que notre Poupina nous a quitté de vieillesse.C'est d'ailleurs avec beaucoup de bonheur que je regarde les photos des tien.Courage,elle va vous manquer ,pleins de bisous à tous ,vous ètes une famille charmante.Amitiés,Mariange.
A
Je suis désolée pour vous tous ..... Bisous de réconfort à Petite Chipie ....
F
Cette nouvelle m'attriste et je pense bien fort à ta puce et à vous. <br /> <br /> Bises à tous
N
ohhh non que c'est triste! et marre des automobilistes qui ne font pas attention! bon courage ma belle bisous
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité