Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
17 août 2011

La Brodeuse et son (ses) chat(s)

 

1399534668

J'adore les animaux ,  ma Yuwa et ... mes chats...

Impossible pour moi de vivre sans leur agréable compagnie. Ils me procurent un apaisement qui m'est indispensable , maintenant j'ai passé le cap de 8 matous et c'est la raison qui me retient d'en avoir encore plus.

Alors comment ne pas craquer devant çà?

Je vous présente ma famille chats

IMG_0101nn

IMG_0096

IMG_0097

 Falcom, mon doux Prince

IMG_0099

 Ici avec ma Belle Mistty, la Féline

IMG_0153

 Jack Sparrow
Le fougeux et vaillant pirate

IMG_0103

 La classe

IMG_1240

 Gizmo, la craquozaure de Petite Chérie  IMG_1176

    Si vous avez une recette pour ne pas craquer, faites moi signe !!  IMG_1157

 Tétishéri, ma protégée du coeur

P9270037

Fripouille
La chasseuse,

photo piscine 003

Tigrou La doyenne

elle vient de la spa

bosch 076

Son fils Calinou

qui est plus le trouillard de la maison

Photo 019

 

Donc cette petite broderie était depuis longtemps une évidence

Modèle Zaza Picque

ZZPbrodcat

Au jardin  IMG_1414

Où au final le toutou n'est jamais loin.....

IMG_1415

 La fantaisie est largement conseillée au pays des chats

IMG_1410 

 La pochette s'ouvre

IMG_1413

 

Où les roses portent les fils

IMG_1405

 

  La dentelle se fait la part belle

IMG_1411

 

IMG_1412

 

Les petits accessoires sont testés
(ici les pressions transparentes, elles existent aussi en noires)

IMG_1404

 

Des petites touches perso par ci par là

IMG_1406

 

Où les chats s'évadent un temps

IMG_1407

 

Mais finissent toujours par revenir 

IMG_1417

 

C'est L'histoire jolie d'une Brodeuse Heureuse avec ses chats

IMG_1401

 

IMG_1400

 

 Mais que certaines préfèrent rêver

IMG_1416

 

 Une belle histoire de chats

A bientôt

62173515_p
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui comment ne pas craqué!!!<br /> chez nous aussi des arrivées: 1 naissance il y a 4 jours et en ce moment grand événement, déjà 2 p'tits minous de sortis, on attend la suite!!!
C
grand merci pour ces jolies photos! bizz cathy
P
moi aussi je suis une brodeuse heureuse avec ses chats:3 à ce jour dont la petite dernière adoptée récemment, les tiens sont tous magnifiques et comme je te comprends.bises
M
Bisous brodé,merci pour tant images CHAT!Moi aussi je craque, tellement attendrissant cette jolie famille.Super le charms chat j'adore.Evidant,cette grille était dessiné pour toi,bon W-E,pleins de bisous,amitiés,Mariange.
F
ils sont plus beaux les uns que les autres et comme je te comprends, je suis très allergique à ces merveilles et j'ai prévenu mon allergologue que je pouvais éventuellement dormir sans mon mari mais jamais sans mon chat!!!!!!!!!inutile de dire que depuis je suis classée dans la catégorie des folles mais ...j'assume( à ma décharge j'ai un chat dans mon lit depuis l'âge de 2 ans...)
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité