Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
12 août 2011

Stitch Me Club 2011 - Les débuts Partie 1

65843397_p

 

Coucou

Zou plus rien sous la main , J'ai débuté les festivités et chaque croix est un véritable régal

La belle amie prend l'air au jardin

IMG_1297

 Aucun changement de couleurs cette fois ci, je n'ai pas voulu dénaturer la création très jolie ainsi

IMG_1299

J'ai par contre remplacé les DMC par des Soies D'Alger, on ne se refait pas lol !

IMG_1298

  Sur la nouvelle toile Belfast , faite à ma demande au Directeur Commercial de Zweigart qui est venu d'Allemagne me voir dans ma petite  boutique ce dont je suis très fière

Il s'agit du coloris 99 Blanc cassé , coloris qui manquait à la palette

IMG_1300

 

 Les meilleures amies commençent à se profiler en 1/1 fil

IMG_1301

 Pour le Meilleur ...

IMG_1304

et le Meilleur !

 

ISABELLE2

 

A bientôt

"Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde".

Willian Sutcliffe (Sous Influence)

 

9679

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à réaliser ce modèle que j'ai commencé hier soir, dès réception de la toile 16 fils qui me manquait. Mille merci pour ma commande.<br /> Je vais devoir mettre le turbo pour être dans les temps, mais effectivement quel Régal :-)<br /> Très belle journée
C
Voilà un trés beau début pleins de promesse,trés bonne continuations,a bientôt,bisous,nana
M
Bisous brodé,c' est le coeur!Je suis presque morte en découvrant les photos de ton panier de brodeuse et là tu m'achève avec le début de ton nouveau SAL.Magnifique,splendide tellement TROP BEAU j'adore!Donne-nous encore de tes idées,tes choix sont parfait,je te souhaite un bon W-E,pleins de bisous,amitiés,Mariange.
M
Cette toile et ces fils sont superbes! Bonne continuation! Gros bisous!
M
bonjour Isabelle<br /> je trouve ta broderie tres jolie et j'aimerai savoir ce que tu brodes merci<br /> bisous
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité