Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
7 août 2011

Petite chine du bonheur

brocante_3_regles_d_or_pour_chiner_malin_landing_entete

 

Coucou

Un peu de chine pour se doper de bonheur .....

de la dentelle à foison

IMG_1265

IMG_1266

IMG_1267  IMG_1268IMG_1269  IMG_1270IMG_1271

 IMG_1272

Une pièce manquante à ma collection

IMG_1273

Des jolies boites

IMG_1262

 

IMG_1263

 

 

IMG_1264

Et des paniers ... en fer

IMG_0682

Un panier de couture des années 40

IMG_1274

et encore deux belles pièces que j'adore

IMG_1275

Je suis mourrute

IMG_1276

De quoi me combler des heures et des heures durant

Le passé entre mes mains,

Bon dimanche

kitchen6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de petits trésors, belle chine, bravo
A
J'adore que de jolies choses , j'ai aussi un EMMAUS prés de chez moi , il va falloir que je me décide à aller y faire un tour .<br /> Le hic c'est où ranger tous ça ????<br /> <br /> Bonne semaine <br /> Aline des Bdr
I
Coucou <br /> Tout ce beau petit monde vient d'Emaus, un peu sur le bon coin et aussi un peu à l'étranger ... J'avoue !! Mais jamais cher (L'astuce est de faire des recherches .... in english)<br /> <br /> Bisous à toutes et merci pour vos chaleureux com<br /> Isa
M
C'était où cette petite chine ? Je bave !<br /> Bisous<br /> Dominique
S
Trop beaux tout caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! t'as dévalisé le brocanteur ??
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité