Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
18 mai 2011

Portraits de famille

Des portraits de famille de toutes sortes .........

Les Rigolos 

faire_part_portrait_de_famille_fille_01

 Les mignons

Portrait_de_famille

Les Présidentiels

image_bo_obama

  Les rétros

2492_family_portrait_520

 Les historiques 

portrait_famille_royale_francaise

Les noirs et blancs

 21378_family_crop_520

Les people

tiger_woods_wifee_diap

 

Les déjantés

viewmultimediadocument

 

 Les royaux

mariage_kate_william1

 

Les animaliers

famille_rookerie_254804

 

Mais quand même .... Voici le plus beau ...........

 

IMG_0485IMG_0486

 Non ??

 IMG_0460IMG_0458IMG_0482IMG_0483IMG_0487

 

Belle et douce journée ...

3328969177_e827736024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
finalement cette famille a de tout a la fois :royaux noir et blanc dejantes rigolos ....ce sont de pures merveilles
B
adorables!!on craque!bon wekk-end!
C
A-do-rables!!!! J'adore!! On aurai trop envi de les caliner!!! Quand je pense que ma tante, en faisant sa promenade matinale , a decouvert un sac plastique (bien noué!!) avec 6 adorables petits chatons dedans pour les tuer!!! ça me donne la nausée. En voyant le sac bouger ma tante l'a tout de suite ouvert. Elle a sauver la vie a 4 d'entre eux mais les 2 autres helas deja asfixiés..... (une vrai étuve dans ce sac disait elle!!) Petit tour chez le veto, ils venaient a peine de naitre, et s'etaient un peu nourri du lait de leur mère. Les 4 petits vont maintenant très bien et sont nourris au bib' meme la nuit!!! lol
F
Ils sont superbes et en plus ils ont une super maman...Un jour c'est certain je vais craquer et je ferais "le grand voyage vers le nord " pour venir adopter un châton......Bises
N
Ils sont à croquer et si mignons avec les yeux ouverts maintenant, une belle tite famille! Fais leur plein de papouilles pour moi, bss et bonne journée.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité