Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
14 mai 2011

Heureuse Chineuse

AFFICHE_VIDE_GRENIER_2
Le temps est revenu de s'octroyer un peu de dilettante, de balades et de découvertes fébriles...

 

Comme un joli panier (encore...oui je sais)

IMG_0315

Rempli de merveilles

 

IMG_0316

 De quoi me rendre si heureuse

 

IMG_0317

Le passé entre mes mains

 IMG_0318

 Que je touche religieusement

 IMG_0319

Comme , pour ne pas interrompre l'émotion suscitée 

 IMG_0320

 Par ce joli moment de découverte

 IMG_0323

 

A bientôt

... si le coeur vous amène ici

 

 patine__esprit_brocante

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au secours le panier de la mort qui tue !! je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeee mdr<br /> Comment tu fais pour dénicher des merveilles comme ca !! grr
M
Très agréable cette balade à travers le temps ! <br /> est ce que ce sont de jolis mouchoirs brodés ?<br /> Une belle trouvaille en effet !Bises amicales
C
quelles jolies merveilles tu as déniché... c'est si bien décrit tes trésors... belle semaine a toi ISA
N
Que c'est joli tout ça, superbe!<br /> Bises et bonne semaine.
C
bien sûr que le coeur nous dis de partagée de bon moment sur ton blog c'est toujour un doux moment passée en ta compagnie,faute de ne pas toujour pouvoir venir te faire un coucou a la boutique,bisous,nana
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité