Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
11 mai 2011

Sampler Ciseaux - Partie I

Coucou

J'ai mis le turbo car une tentatrice (encore une) m'a entrainé (malgré moi hihihi) dans de belles aventures brodesques ....

A suivre suspens ....!!

Pour l'heure voici le nouveau sal que nous propose Corinne

 

Tableau ?

sal2011

 

Ou pochette ?

salpochette

A votre avis j'ai choisi quoi, bien sûr la pochette !!

Et pour ma Cathy qui trépigne d'impatience voici ma première partie avec mes choix de couleurs et de toile

 

Allez Encore un peu de suspens ....

IMG_0326

 

Pour découvrir la première partie

IMG_0330
Toile Plumetis Vaupel (je sais je dois la mettre sur le site de la boutique , je suis à la bourrre....)

Fils , Coeur à prendre (Au fil des jours) , Crescent Colours (Chocolate Cream Pie)
Dmc : 3861 3860 et peut être encore un autre plus clair pour la dentelle ... a voir :-))))

Et le bonheur à broder ...

IMG_0327

   millexmerciCorinne pour cette Belle aventure !

 

 A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de beaux tissus... Idéaux pour ce joli sal de Corinne Leroy. Aussi fan des pochettes de brodeuse, je me laisserai bien tenter mais j'ai déjà assez d'encours!<br /> Bonne journée
P
coucou Isabelle<br /> je vois que vous avez gardé les fils que vous m'aviez montre, je les adore <br /> bravo pour ce premier objectif<br /> bises de maman poutch avec ses pupuces touche à tout
C
toujours de trés trés jolies petites croix,et tous cela avec des couleurs pleins de douceurs,bonne cntinuations,bises,nana
M
je me suis laissée tenter aussi, mais j'ai choisi de le faire en tableau, toile de lin rose clair et fil moutarde, tissus fleuri avec des roses et des rayures moutardes...et c'est pour ce week-end!!! il est trop beau ce modèle, et je suis contente je vais pouvoir suivre tes avancées!!
C
ah la la, il me tente bien aussi celui là mais pour l'instant je tiens bon, lol
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité