Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
9 février 2011

La Maine Coon Attitude

Le Maine Coon est vraiment un chat à part 642472

Melle Missty prend des poses pauses

P1190079

De face on se repose tranquillement 42g51nlq

P1190082

De côté , on commence a entrevoir les larges fessiers du Maine Coon qui adore se mettre à califourchon sur le canapéchat_mignon

P1190080

Pose langoureuse chat_mignon

P1190083

Bon là franchement c'est Dukan qui te cherche ma belle, on admire la croupe de la demoiselle chat_12_pzv

P1190081

Le Maine Coon est aussi très curieux .. bisous10

P1190084

Pour retomber de plus belle dans les bras de Morphée bisous_de_chatons_sur_la_bouches_mignon_animaux

P1190088

Là c'est plutôt le chat contorsionniste Le_chat_et_les_souris

P1150048

car Question : comment un si grand chat ...

P1150049

arrive t'il ...

P1150051

à rentrer dans cette jolie porcelaine?  des goûts de luxe en plus !

P1150053

Son fiancé : Falcom du Château de la Royère

S'il vous plait ! car c'est un prince maintenant j'ai reçu les papiers ... mais pas la rente :-((((

P1170071


a bientôt

3050025942_a13936ecd0

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j ai acceuilli il y a un mois, gotham du chateau de la royere, un maine coon black solid magnifique et super pot de colle ! Il a 8 mois, son ancienne proprietaire a du s en separer pour des raisons de santé. Mais je n ai aucun renseignement quant a l elevage dou il vient, celui ci ayant cessé son activité. <br /> <br /> Etant donné que falcom a le meme affixe, vous pourrez peut etre m en dire plus sur cet elevage, sur les parents des minous si vous les avez vu ...<br /> <br /> Je n ai comme reenseignement sur gotham que son pedigré ... Ce qui est peu.<br /> <br /> J adore les chats, j en ai trois, un chat de goutiere, shadow, le plus vieux un peu fou sur les bords mais je l adore.<br /> <br /> Une maine coon, fleur de 2 ans, la plus trouillarde, mais je trouve que ça fait son charme ! Et comme c est une trouillarde je la surprotege !! (comme un bebe)<br /> <br /> Et gotham, le nouveau venu, le pot de colle, qui miaule tout le temps pour un oui ou pour un non et un grand gourmand, son ventre le perdra !! <br /> <br /> Bref, comme vous, c est ma raison qui me fait arreter d en prendre car j habite en appartement .... Vivement une maison et un jardin pour agrandir la famille chat !!
F
elle est si belle cette minette..et quelle allure.....merci de nous faire parager ces jolies photos.mais quelle vie de chat !!!!!!!
C
superbe chat et superbes photos !!!<br /> <br /> j'adore le coup de la soupière !!!<br /> <br /> je ne désespère pas d'avoir un chat un jour, nous avons eu 2 chiens, la dernière nous a quittés en novembre et donc pour l'instant on essaie de se faire à son absence <br /> mais j'ai toujours eu un faible pour les chats contrairement à mon mari .......<br /> amitiés<br /> béatrice
M
Quel bonheur un article pareil...je craque...pleins de caresses à ces merveilles...bisous - Mag
C
Ouah!!!quel vie de chat!!!!!!tres heureux!!!!!!!!!!!!!!nana
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité