Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
8 février 2011

sal Romantique - Partie 1 et 2

Coucou à toutes!

J'ai réussi à terminer "in time" , mes parties 1 et 2  ... je ne suis pas peu fière ! 
Certaines vont me demander comment je fais après mes 12 h de boulot par jour ?
Je sais, je sais  mais j'ai la chance d'être du genre couche tard , lève tôt .... çà aide !!

IMG_0009

La recette de cette motivation ?
Pour avoir les parties suivantes , il faut envoyer à Angie la photo de votre partie terminée !!
Et je trouve cela plutôt excellent comme méthode car cela vous booste et évite les déconvenues du genre celle ou on planque dans un tiroir la grille pour au final ne jamais la broder !

IMG_0008

C'est si chouette à faire

Détails

IMG_0011

14 fils Zweigart Blanche
Fils Soie D'Alger

IMG_0010

A bientôt

R_cemment_mis___jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta broderie a de très belles couleurs et, comme Charline, je craque pour ta jolie petite boîte ovale!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
superbe superbe!! dis moi il y quoi ds cette jolie boite elle est adorable!!! tu me reponds hein
M
Vraiment très très joli ,plein de douceur !<br /> J'aime beaucoup ..!<br /> Bonne continuation ! à très bientôt d'admirer la suite . Bises
A
des tons vraiment très doux comme j'aime ! bisettes
C
Quelle finesse ses dentelles,c'est superbe toutes tes cuouleurs pleins de douceurs,on attend tres vite la suite bonne journee,bizzz nana
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité