Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 janvier 2011

Le Romantique Sampler

Une entremetteuse au joli prénom de Suzanne (son nom ne sera pas dévoilé pour préserver son anonymat le plus strict) m'a rudement tentée avec ce nouveau projet : ppppppppppfffffffffffffffffffff

Foto_2


Alors , après

moment_faiblesse

J'ai choisi l'

eloge_faiblesse

J'ai donc préparé mon petit sac

P1180072

Pour un ouvrage au long cours

P1180073

Et J'ai choisi mes fils dans la palette soie d'alger

un vert de gris et 4 roses (c'était pas trop dur) :-))

P1180077

Mes premières croix se sont posées avec ravissement sur une toile
Zweigart blanche 14 fils

P1190092P1190094

P1190091

Je sais on appelle cela de l'

9782213651699FS

Mais moi j'avais

irresistible_envie_de_dire_oui

Alors qu'est ce qu'on dit ??

On dit Merci Suzanne pour m'avoir entrainée dans cette belle aventure !

ET merci à Angie pour ce superbe projet !!

A bientôt

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre blog si beau... j'adore ce que vous faites !! continuez de nous faire rêver !!<br /> <br /> Quelle change de participer au SAL sampler romantique ! j'ai été recalée car j'ai vu le blog que mi fevrier, les inscriptions etant terminées...tant pis !! je profiterais de voir vos belles photos!<br /> <br /> à bientot<br /> So
A
J'ai passé un super moment avec toi...<br /> rien a dire de plus ...<br /> bis
C
C' etais un tres bon moment cet apres midi quand on passe a la boutique ,c'est a chaque fois un super moment de plaisir, de partage, et d'ecoute,et tu est toujour de tres bon conseil.carina
M
Tu brodes la nuit ? ;:)<br /> Très joli projet. <br /> Bisous<br /> Dominique
B
quelle inventivité dans la presentation! vs avez vraiment bcp de talent!!!les realisations st magnifiques!!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité