Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
24 novembre 2010

Aujourd'hui j'ai un beau Rendez-Vous

Aujourd'hui j'ai un beau Rendez vous ....
160 Km nous sépare , 1h45 Vers le bonheur...

Après avoir bien galéré, après avoir bien pleuré, après beaucoup de fatigue et de stress , de colère , de remise en question et de doutes...

Le Meilleur fini toujours par vous arriver...
Le Meilleur pour le bonheur d'avoir enfin la Mascotte du Comptoir des Fées, la petite Yuwa qui sera bientôt dans mes bras..

Ces quelques photos envoyées par mail auront largement réussies pour me convaincre que le bonheur n'est vraiment pas si loin de nous ...

11112010079

11112010080

11112010082

02112010143

11112010071

11112010073

N'est elle pas craquante avec ce regard si expressif ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A cette heure la petite puce doit être arrivée. J'espère qu'elle marquera pour vous le renouveau faisant disparaitre les soucis sans oublier votre autre toutou. Celle ci a une superbe tite bouille<br /> Elle va faire craqsuer toutes les clientes.<br /> Préparez vos porte monnaie mesdames car vous allez passer encore plus de temps dans la boutique<br /> Bisous<br /> Christelle
W
Comme elle est craquante.<br /> <br /> Elle ne sait pas tout l'amour qu'elle va reçevoir.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à la famille.<br /> <br /> Christelle
S
Qu'elle est belle, je vous souhaite beaucoup de joie avec cette nouvelle petite mascotte.<br /> Bonne soirée
F
que de douceur dans ce regard, je comprends que vous ayez craqué.....elle est bien jolie avac s petite tache blanche au menton.bises à tous
P
pour vous et votr petite famille. Quelle jolie petite gueule. hum elle est craquante. Elle arrive quand chez vous ?<br /> <br /> Très très bonne journée à bientôt<br /> Amicalement Sylvie
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité