Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
8 octobre 2010

La Visite des Duchesses

Samedi 2 octobre après midi fût une après midi mémorable, ma boutique sur rendez vous avec le club du Portel, c'est remplie de joyeuses petites abeilles adorables et compréhensives

abeilles_35

J'ai passé une excellente après midi, désolée pour les tentations ..... mais vu les mines réjouies je sais pourquoi je fais ce métier avec autant de passion  !
Merci de continuer à me faire vibrer .

Jetez un coup d'oeil sur le très beau reportage avec les mots si bien choisis de Catherine, joyeuse co pilote en herbe , j'ai voulu la garder mais Marcellin attendait ses clés ...

57752434_p


Merci Mesdames pour votre visite dans ma petite boutique, le royaume des Fées existe , je vous ai rencontrées !

35a2fco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on en a parlé encore au club cet apres midi, avec notre si jeune relève au doux prénom de Sophie... on est un club bien entousiaste; pour moi je te verrai peut etre a sailly... mais ta gentillesse ets tjours là; elles st epanouies les filles tu verrais..
C
Vu aussi sur le blog de Catherine, cette rencontre a été un vrai plaisir des deux côtés. Peut être un jour pourrais-je voir la boutique en vrai ... Bon week end
G
Coucou Isabelle! Je suis ravie que cette visite se soit si bien passée, d'un côté comme de l'autre, et maintenant, les "duchesses" sont impatientes de te retrouver sur ton stand au salon de Sailly ;-))<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
C
vraiment géniales et enrichissantes ces rencontres entre brodeuses <br /> peut être un jour irai je à Lille et pourrai je aller te faire une petite visite aussi <br /> Ma copine Corinne nous parle souvent de ton charmant accueil et de toutes les tentations dans ta boutique LOL <br /> bonne journée
L
je l'ai vu sur le blog de Catherine ! <br /> un régal !<br /> bisous
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité