Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
24 septembre 2010

Les Pois du bonheur

56007028_p

Une émission vue à la télé m'a mis KO en ce début de semaine (je suis une passionnée de Criminologie et sciences Criminelles, que voulez vous on ne se refait pas ...) et a été pour moi extrêmement violente et brutale, car cela touche en particulier des enfants..... de 6 mois à 12 ans çà fait froid dans le dos. (Source: Faites entrez l'accusé , réseau de Pédophilie d'Angers ). C'est juste que je ne veux pas non plus faire la politique de l'autruche même si ca fait mal .. Dire que OUI çà existe hélas et faire en sorte d'avancer les choses pour éviter que cela ne se reproduise, en tirer des leçons politico-socio-judiciaires.

De plus beaucoup de commandes m'ont aussi considérablement contrariée... Je sais, cela fait parti du Job  mais cela m'insupporte  ! Vos colis qui n'arrivent pas, qui trainent  ou qui arrivent abimés (alors que emballés dans des enveloppes bulles et en parfait état au départ).
Des commandes fournisseurs bloquées à la douane , bon certes rien de méchant  (pas de drogue ni de contrefaçon) mais cela ralenti mon mode de fonctionnement. Bref le quotidien, mais l'accumulation fait la saturation.. C'est en tout cas la partie non visible de l'iceberg. On ne peut pas toujours dire et montrer que du beau  :  se serait mentir !!!!!  La preuve :

P9240028

Mon portant de fils Vaupel a manqué de stabilité , Catastrophe ...

Bon ... Du rangement en perspective images

P9240029

ET cela permet au moins de vous rassurer sur une chose indéniable : c'est que je ne prends pas les choses à la légère et que j'y mets en tout cas tout mon coeur et toute mon énergie...Mais personne n'est parfait, moi non plus,  j'assume totalement !

Et puis Jeudi d'un coup de baguette magique

baguette
Tout rentre dans l'ordre , et en même temps ...ET le même jour !!!!

Les messages affluent pour m'informer qu'enfin tous les colis sont arrivés. Je peux vous dire que je suis soulagée !
Et bien sûr toutes les commandes fournisseurs arrivent aussi, en même temps , comme par hasard...(mais le hasard existe t'il vraiment ? .... ouh la la  je fais de la philo maintenant)

P9260034

Réassort Soie d'Alger... j'en connais au moins une qui est ravie d'avoir piocher dans le paquet de fils

fils

Je devais me rendre en ce début de semaine dans un grand magasin pour faire un ravitaillement de mes fournitures de bureau...Pour mettre de la bonne humeur dans vos petits paquets du bonheur  j'ai pensé changer la couleur ...(tiens je fais des vers maintenant )

Mettre du peps tout en douceur parfois dans un monde de brutes, çà fait du bien au moral non ?
J'ai craqué et trouvé sympa l'idée du papier de soie blanche avec des sachets à pois rouges  (encre à l'eau, bio) .

P9240031

Au final pour un emballage cadeau c'est plutôt sympa  non ?
Si vous aimez les pois, alors vous allez être bientôt gâtées par le nouveau fournisseur que je viens de découvrir , et ce , à des prix défiant toute concurrence ..... çà va chauffer !!!!!

P9240033

J'en ai profité pour faire des provisions de thé et de miel pour l'hiver , d'autant que Grande Chérie est une nouvelle adepte accrue.  Elle va me piquer mon stock de thé et plus jolies tasses.
J'ai complété de quelques achats dans une petite solderie située pas très loin .. J'ai craqué pour une jolie boite pour y ranger les gâteaux de Petite Chérie.

P9220025

Ainsi que ces 3 merveilleux petits sacs , en provenance de France et des USA

P9260041

Non je ne broie pas du noir,  je collectionne

P9260038

C'est juste que j'aime en ce moment le côté classe de cette couleur

P9260040

Tout en respectant un mot d'ordre : panier sac osier rotin

P9260039

Et le noir est si joli avec du rose

(Gros craquage de la dernière création de Virginie
Sur le site dès lundi)

Sans_titre_1

Se lester le porte monnaie (avec modération bien sûr), se faire PLAISIR , çà fait du bien au moral non ?
Oscar Wilde disait bien que le seul moyen de se débarrasser d'une tentation était d'y céder !

Dont acte 

Bon dimanche bisou_bisous_souris


56007028_p


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la cata tous ces fils en vrac!!!<br /> Sacré rangement à faire avec toutes tes cdes! Superbes tes sacs noirs, j'adore.<br /> Bss et à bientôt.
W
Et bien moi, je suis ravie de votre boulot !!! vous êtes disponible et d'une gentillesse.<br /> <br /> Merci pour tous.<br /> <br /> Mon seul regret est de commander par internet et de ne pas pouvoir venir à la boutique.<br /> <br /> Oh là là, quel bazar, la dernière fois que j'ai ranger mes fils DMC, j'y ai passé 3 jours, faudrait que je m'y remette d'ailleurs !!!<br /> <br /> Mais que de tentation, une commande à peine arrivée, que j'ai encore des envies de commande.<br /> <br /> A très vite ça c'est sûr !!!<br /> <br /> Christelle
G
Coucou Isabelle! Je suis impatiente d'être à samedi pour t'acheter la nouveauté CMon Monde et papouiller les soies d'Alger aussi! Je commence à me faire une petite collection alors j'espère qu'il en restera encore un peu d'ici là ;-)))<br /> <br /> Bisous et à samedi<br /> Gaëlle
P
Je comprends votre ras le bol avec une réalité hors de nos maisons parfois durs à regarder mais oui à nous de protéger nos bouts de choux et c'est là qu'on se retrouve de l'énergie que l'on croyait perdue.<br /> En tout cas , je vais passer prochainement car j'avoue que voir des soies... m'attire et en plus je suis fane de thé .<br /> Bisous Isabelle et surement à cette fin de semaine<br /> <br /> bon courage
P
Bonjour,<br /> Je penses avoir regardé la même émisison et oui c'est difficile d'imaginer de tels oreurs mais que faire !!! surtout ne pas rester insensible et réagir.<br /> <br /> Sinon c'est bien de dire ras bol et ça suffit (lol) Nous clientes pouvons êtres pénible voir même très pénible. Je confirme.<br /> Bon courage et ne changez rien chez vous. Vous faires tellemnt beaucoup déjà.<br /> Amicalement sylvie
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité