Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
10 septembre 2010

Gâtée pourrie

Dominique  est venue faire un tour hier à la boutique mais il y avait tellement de monde, n'est ce pas Gaëlle ? qu'elle m'a dit repasser le lendemain le temps de lui préparer sa commande de fils tranquillement... et elle est revenue cet après midi et pas toute seule, avec un merveilleux présent qui m'a énormément touché. C'était un cadeau pour les 3 ans de ma boutique (depuis juin) !!

et quel cadeau !

Super personnalisé !

P9100104

J'en rigole de bonheur

P9100106

Merci Dominique, je ne m'y attendais pas du tout,
cela me fait au coeur et m'a énormément touchée  (et aussi oups je suis désolée de t'avoir tentée avec le bouquin :-)) )

Et comme Dominique est très partageuse, elle vous offrira en temps voulu la grille "petite fée" sur son blog !

Merci merci merci  Dominique , qu'elle veinarde je suis ! C'est bien toi la fée du jour !

Je pense que de bonnes fées ont du se pencher sur mon berceau quand j'étais petite, c'est pas possible sourire

1xcedccw_berceau_magique

Bisous à Bientôt .... je suis toute chose

P9100108

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouh la je viens juste de découvrir ton blog moi qui vais si souvent faire un tour dans la boutique en ligne.....Genial ,euh c'est quand toutes les belles choses qu'on voit un peu plus loin (poupées russes etc!)?Isa
M
Cette fée est super craquante, merci Dominique.
N
Quelle jolie et délicate attention, c'est magnifique!
G
Quel chouette cadeau, c'est mignon comme tout! Dire que tu as ouvert depuis déjà 3 ans, c'est fou comme le temps passe vite! C'est vrai aussi qu'hier, il y avait un monde fou à la boutique mais c'est bien normal! Je compte d'ailleurs repasser bientôt avec des copines du club, de préférence un samedi après-midi. Je te contacte par mail pour fixer une date.<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Gaëlle
N
Superbe et magnifique attention de sa part. Bss et à bientôt.<br /> PS: j'ai vu et lu la double page te concernant dans point de X, bravoooooooooooooooo!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité