Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
8 septembre 2010

A la une

Je ne suis pas peu fière et en double page s'il vous plait !!


M6228

et Avec Virginie de C mon Monde  comme compagne de route ,
comment espérer mieux ?

Pour la petite histoire, j'ai été contactée il y a plusieurs mois par la rédactrice en chef du magazine  afin de réaliser un article consacré aux boutiques dynamiques...

Oui  c'est exact  je ne suis pas peu fière de ce bel article qui résume bien l'ensemble de mon activité et je souhaite vous faire partager le grand bonheur que j'ai eu à parcourir ces pages.

C'est un métier passionnant et j'ai un énorme privilège c'est de faire de formidable rencontres ...

Merci de me faire vivre tout cela en votre compagnie, et ce n'est pas fini, je suis là encore pour un bon moment

Trop de choses à vous montrer, trop de choses à partager .. Le bonheur !!


1201730204

Bisous à bientôt




Publicité
Publicité
Commentaires
Félicitations pour cette publication !!!
C
Bravo pour cet article mérité.... encore que du bonheur pour longtemps à (allez j'ose l'écrire...)ma mercière préfèrée... Bises
S
Bravo...je n'ai plus qu'à aller chercher la revue!!!suis ravie pour toi!!! bizzzzzzzzzzz
F
que ce bel article dédiée à une adorable mercière dévouée à ses clientes dont je suis fière de faire partie. Bravo et j'ai hâte de refaire le voyage jusqu'à cette si jolie boutique... Grosses bises
T
Et c'est tout à fait mérité :D
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité