Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
3 septembre 2010

Désolée mais on va se faire mal

Aux yeux   !   
Mais vous êtes prévenues , car dans ces petits cartons déballés ce matin avec frénésie, en provenance de Londres

P9030075

Il y avait encore tellement de bonheur(s) à vous faire partager

Sous l'oeil inquisiteur de Tetishéri qui fait le stock avec moi

P9030076

Bonheur quand tu nous tiens
P9030077

On a envie de se rouler dedans
P9030078

Pique aiguille ou pincushion

P9030079

Maison pour rangement de nos petites merveilles

P9030080

Pour les bagages élégants

P9030081

Trousse et miroir

P9030082

Tape measure ou mètre ruban pour couturière élégante

P9030084

Les Boites à trésors ou Treasure box  ... hou hou j'en perd la tête

P9030085

Elle aussi d'ailleurs ...

P9030086

Porte clés élégants ..

P9030087

Trousse de couture (de survie) élégante ou sewing kit

P9030088

L'intérieur

P9030089

Il y a les Pegs ou pinces

P9030090

La même chose mais en forme d'oiseaux ... trop mimi non ???

P9030091

Ce n'est que le début de cette belle découverte en boutique et sur le site dès la semaine prochaine

Le bonheur , que du bonheur

Ps : Message perso pour Corinne , je suis désolée mais la livraison n'était pas là hier , bien sûr, sinon on aurait pu se rouler dedans toutes les deux :-))))

amicalement
isabelle

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c'est jolie. Toutes ces petites poupées russes donnent vraiment envie. IL y'a sur mon blog un porte clé poupée russe, je vous invite à me dire ce que vous en pensez. <br /> Merci
W
vite vite j'ai hâte !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'en veux, je veux tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> christelle
V
J'ai mis ma liste d'achat en suspend ;)<br /> A très vite !
M
Quel bonheur en effet!!! Tant de belles choses, ça fait rêver!!<br /> Bisous!
M
Encore du Bonheur !!! je viens de passer un superbe après -midi dans ta très jolie Mercerie et je pense qu'une autre visite "s'imposera" au vue de ce que tu nous fais miroiter ! un grand merci ..pour tout,<br /> et bon Week-end ..A très bientôt
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité