Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
1 septembre 2010

Youpi c'est la Rentrée !

Oui pour moi aussi  ....

media335989

Mon cartable est prêt
Sans_titre_5


Mes livres

filfilo_q6filofilo3

Mon cahier

41EOtLdAEsL

Ma trousse

DOLL001b_big


Nous rejoignons le chemin de l'école avec Martine
rentreescolaire

Retrouver les joies de la rentrée
rentree_des_classes

Bien écouter, c'est l'essentiel

les_doigts_plein_d__encre_1

Le prof nous apprendre

im_apprendre_einstein_168

Des petites merveilles ...

broderie26

medaglione

reticello_04

Taie_O

9782756502212FS

Une véritable excitation et une soif d'apprendre

s1t42j6p

Et vous vous êtes prêtes pour votre rentrée ?

Bisous a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonne rentrée<br /> <br /> christelle
L
Oh oui, ready ! Plein de projets et d'encours à terminer. La rentrée des classes est la période que je préfère, l'automne ma saison de loin préférée. <br /> Concernant la broderie blanche, j'aimerais beaucoup apprendre ainsi que le hardanger. Si vous aviez des plans pour des stages avec possibilités de logement, cela m'intéresserait. Votre blog est très beau et je m'y promènerai souvent.<br /> Amitiés
M
Il me manque encore quelques petites "choses" pour faire une belle rentrée...mais je sais où les trouver...Apprendre de nouvelles techniques est réellement excitant ! un vrai Bonheur ! A bientôt chère Isa
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité