Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
30 août 2010

Au fil du temps qui passe

Quand la journée démarre par un coup de sonnette à 10 heures du matin pour vous livrer un gros carton , avec du bonheur dedans ,

MLAB160_isav_aufildutempsquipasse

C'est que forcément ma journée sera excellente , et ce livre est véritablement sublime !!

Merci  Isabelle et Catherine pour votre travail à 4 mains : le mot excellence aujourd'hui prend toute sa signification

Pour toutes les clientes qui souhaitent venir le chercher à la boutique, c'est possible, merci de m'envoyer un message afin que le livre vous soit réservé  :-))  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JE ME SUIS EMPRESSEZ DE TE LE COMMANDEZ CAR JE N AURAIS PAS EU LE TEMPS DE PASSEZ A LA BOUTIQUE ET COMME JE SUIS PRESSEE DE LE DECOUVRIR .BONNE JOURNEEE
N
Il a l'air très sympa ce livre, je retiens!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité