Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
27 août 2010

Mon Bio Jardin

Cette année nous avons décidé d'agrandir et faire un jardin potager mais Bio bien sûr ! 
Plutôt une belle année ...........

P8110005
P8110006P8110009

Ce sont les prémices, les tâtonnements .. , les essais de terrain .. mais il y a  quand même de quoi être fiers!

Carotte, Navets, Charlotte, Coeur de boeuf , Carde , Courgettes, Concombre, Potiron et autres

P8110010


Une belle année riche d'enseignements

P8110032

Où il faut toujours rester humble

P8110023


Faire  preuve de courage et ténacité

P8110031

P8110014

Se délecter et s'émerveiller

P8110012

De la foison que nous offre Dame Nature

P8110033

Ensuite prendre plaisir à piocher dans son bio jardin pour faire une bonne

P8160069

Courgette / vache qui pleure pas

P8160072

Cela fait bien longtemps que je n'avais plus de goût à faire une simple salade de tomates

Cette année, j'ai vraiment retrouvé le plaisir de mon enfance

Tant de plaisir sous les papilles ..

P8170101

Une belle leçon à retenir pour l'année prochaine ........ avec encore plus de courage, de ténacité, de labeur ..

Même le chêne,  histoire de notre vie familiale avec ses tourments et ses joies , y trouve sa place

P8110025

Une belle leçon de la nature et de la vie ...

P8110028

Bisous
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour un début, c'est pas mal, bonne continuation, manger les légumes de son propre jardin c'est génial!
Appétissant ce potager !!!
C
c'est super ca, concileir ton travail, ta vie de famille et le jardin ca c'est une belle leçon... tes potirons st sublimes... pour ns le jardin se sera pour l'an prochain... cette annee je dis stop aux travaux, car mine de rien il faut le delimiter... bisous Isa
S
tres joli ton jardin bio<br /> nous aussi on s'est lance dans l'avanture cette annee et bonne recolte!!!<br /> l'an prochain on agrandit<br /> c'est tellement meilleur une soupe a la courgette du jardin !!!!!!!!!!!!
N
Mais quand dormez-vous tous les deux??????????<br /> Je connais ça, j'ai la chance d'avoir un papa qui cultive son jardin et d'avoir des légumes toute l'année, c'est un régal!<br /> Ouiiiiiiiiiiii j'ai vu ton comm, très contente de t'avoir revue hier, bss et à bientôt.<br /> Bon week-end à toute la famille.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité