Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
23 août 2010

Bobines de soie

Bonjour à toutes
Déjà compte tenu du nombre de demandes reçues hier pour les nominettes, je vais créer aujourd'hui un fichier sous excel ce qui me permettra de voir d'un simple coup d'oeil que j'ai bien les initiales ! Je vous tiens au courant pour toutes vos demandes.

Voici une autre catégorie : les bobines de soie de marque Zwicky
1 € la bobine


La gamme Bleu-Gris-mauve

P8220024


La gamme Rose
P8220025



La gamme Verte
P8220026



La gamme Orange - Brun
P8220027

Voilà pour aujourd'hui !


A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que c'est beau!!! dis tu veux pas déménager pour etre plus près de chez moi... je crois que tu me verrais presque ts les jours... bisous cocotte
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité