Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
10 juin 2010

Broc and Brod

Coucou !!
Je broc et je brode,  comme pour rattraper le temps perdu  comme une une vraie boulimique. Quel bonheur.! Merci pour vos mots toujours aussi bienveillants.

Une bonne nouvelle professionnelle est venue me combler cette semaine, un ange gardien veille sur moi ....

Voir_le_dernier__pisode_de_la_s_rie___Jos_phine_Ange_Gardien___via_Play_Gratuit

Séquence  émotion en découvrant cette nouveauté de Virginie il y a déjà quelque temps, toute l'enfance qui resurgit , merci Virginie pour tout ce bonheur que j'ai pu avoir à poser l'aiguille sur ma toile.

 

J'ai utilisé les fils préconisés par Virginie avec juste un petit changement dans la toile : une Newcastle kaki clair
L'encadrement prévu sera sobre, mais  je dois commander les cadres chez mon fournisseur !!!

P5240019

J'ai commencé le Sal du MARQUOIR  co réalisé par les talentueuses Maryse et Marie Suarez

Les parties 1 et 2 sont terminées ...

P5240026

Ton poudré et délicat

P5240027

Petits semis de fleurs

P5240028

Pour assortir à ce joli tissus en provenance des USA

tissu_patch_petites_maisons

Et du côté des brocantes , des bonnes et superbes trouvailles ...

Vaisselle Moulin des Loups , mon service se complète

P5250007

Certes j'en conviens : Je ne manque pas de plats !

P5250006

Ma vitrine est pleine, il m'en faut une deuxième ...Meuh non  Chéri je blaaaague :-))

D'ailleurs, c'est Monsieur Comptoir des Fées qui m'a offert le service Art Déco Rose !
Et ma petite maman m'a donné tout récemment les deux carafes qui viennent de ma grand mère , elle m'a dit "çà fera plus joli dans ta vitrine"

Merci maman je t'aime !

P5250008

C'est dire que Gentil Mari connait parfaitement mes goûts et l'avantage d'avoir un mari qui fait des brocantes , c'est qu'il fait toujours un petit tour pour moi le matin quand tout le monde dort ... mais pas les bonnes affaires .... !!

Notre joli feu bleu , en parfait état de marche

P5250011

Pour équiper la cuisine d'été extérieure, en cours de travaux actuellement

Nouvelle collection oblige de Gentil Mari pour équiper celle ci  : le Fer blanc

De jolies trouvailles pour 3 fois rien

P5250012

ET mon fameux escabeau ancien , avec ma jolie "taupe modèle"

P6020060

Portez vous bien et Soyez heureux
Bisous à bientôt

positiver

P6030068

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton feu bleu est superbe, sympa les brocs du tit mari! Bises et à bientôt.
H
Un petit bonjour breton en passant. Trois ans déjà, comme le temps passe vite.... A chaque fois que je viens, c'est les vacances et la boutique est fermée. J'y arriverai un jour !!!
S
Quelle fraîcheur dans tes travaux de broderie...,et quelle jolie vitrine ! Merci aussi pour ta gentillesse .Bises ,Martine
N
Merci beaucoup de nous faire partager tous ses petits bonheurs. cela nous fais bien plaisir et nous apporte du bonheur en te lisant.carina.
C
je suis contente de te lire si enthousiaste Isabelle.... je te fais de gros gros bisous et te remercie pour ta delicieuse presence
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité