Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
29 septembre 2009

Retour Brocantesque

Oh la la je ne fais pas beaucoup de brocantes  cette année mais la dernière a été un véritable bonheur pour combler ma collectionnite aigüe,  je suis rentrée dimanche ...................... ravie !!!

Vue d'ensemble de mes petits trésors :

P9270008b

De plus près : osier ancien, rien à faire je ne peux pas passer à côté !

P9270014

Une nappe en damassé, petit drap avec dentelle


P9270013

Des mouchoirs jolis jolis , ma collection s'agrandie :-)), des boites en métal et un magnifique décamètre en cuir offert par très Gentil Mari !

P9270018

Couverts anciens, encore une de mes folles passions mais rien n'est une ruine , je fais de bonnes affaires !

P9270012

Je ne m'en lasse pas , des petits couverts à gâteaux dans leur coffret d'origine :

P9270017

Les plus beaux style Art déco ma période chouchou , un peu d'astiquage en vue, mais c'est tellement beau !!

Pour 3 euros je ne pouvais pas passer à côté !!! , c'est moins cher que des neufs en plastique !!!

P9270019

Et là je suis folle , encore un cadeau de TRES TRES TRES gentil mari !!!
Une pièce qui manquait à ma collection :
"The BOITE à déS ancienne"

P9270016

L'avant dernière brocante, un peu moins prolifique mais bon quand j'ai un panier je suis contente :

P9210053

J'ai déjà une idée de ce que je vais en faire !! Pas vous ??

P9210051

Encore un cadeau de gentil gentil mari :

P9270082

L'intérieur, il y a deux niveaux :

P9270083

Alors belle cuvée 2009 , je quoi me combler pour l'hiver !!

Et vous vous faites quoi comme collection ? 
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es une chineuse? !!!! moi aussi! dis moi ,ne serais tu pas une ch ti? je suis une ch ti expatriée dans la drome <br /> bises<br /> peggy
S
Et bien heureusement que j'ai réussi à être raisonnable sinon la boite à dès et la malle en osier seraient chez moi à cette heure-ci .... Steenwerck est toujours une superbe brocante !!! dommage on s'est ratée ..... A très bientôt ! Anne
I
Superbes tes trouvailles ! C'est pas par chez moi (Dunkerque, Calais) que je trouve ce genre de "trésors" ! <br /> <br /> Amitiés, Isa
N
Superbes tes trouvailles, j'ai un faible pour les deux couverts art déco, ils sont splendides.<br /> Sympa le gentil mari pour les cadeaux.<br /> Tu as encore le la place pour ranger tout ça ?<br /> Les malles en osier prennent beaucoup de place !<br /> A bientôt, bises, Martine.
N
arffffff dis donc, il a pas un jumeau ton homme ??????
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité