Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
11 avril 2009

Lapin-Garou

Dans diverses légendes et variées vous connaissez peut être les loups garous ? mais connaissez vous le lapin-garou?  non ? alors méfiez vous car ce sont des bêtes encore plus féroces :

49541KQsO

Des films ont même été réalisés afin d'essayer de percer le mystère de ces étranges créatures :

1w_g8444948


Avec une des stars très en vogue du cinéma , non ce c'est pas Georges Clooney :

6inch_3

Mais en fait la véritable star c'est elle :

P3290018

Il s'agit de Melle Violette, qui est notre lapin garou pour avoir dévorer l'installation électrique du grenier, nous avons donc décidé de l'installer dans un box ou elle se plait fort bien. Depuis peu elle est en liberté, ce qui lui convient très bien et finalement les autres animaux de la famille ont fini par l'accepter après avoir d'abord fait une opération de rébellion  :

P3290005

Puis depuis un poste d'observation, la reconnaissance de l'ennemi

P3290004

P3290013

P3290014

Pas vu, pas pris

P3290021

P3290022

L'union fait (parfois) la force :

P3290029

Stratégie de replis et mise en sureté :

P3290032

Préparation de l'offensive

P3290033

Tactique d'approche

P3290015

Bon week end de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon...
G
Coucou Isabelle! C'est amusant ce jeu de cache-cache entre Mlle Violette et tes deux chats! Quant au film de Wallace & Gromit, on le regarde en boucle en ce moment justement! Depuis que Soen (bientôt 4 ans et demi) l'a découvert, il le réclame sans arrêt.<br /> <br /> Bisous et à samedi prochain (je passe chez toi le 18)<br /> Gaëlle
M
trop marrante melle Violette ! et le reportage est très réussi; ca me rappelle des souvenirs: la lapine qui av ait été offerte à mon fils :Jeanette; elle logeait dans le clapier au jardin, du moins je le croyais. en fait chaque fois que je sortais mes enfants jouaient avec elle dans la maison et si je rentrais à l'improviste ils la cachaient dans un placard ! pauvre Jeanette.<br /> voila des souvenirs perso, rien à voir avec le point de croix j'en profite pour dire que j'aime beaucoup votre blog et votre site de vente.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité