Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
20 janvier 2008

Maryse

Connaissez-vous  Maryse ? 

Mais si  ! Tout le monde connaît Maryse ! Vous savez : Les "Petites maisons de Maryse ?
Hélas, je ne connaîs Maryse que virtuellement, mais ce que je sais en revanche, c'est que c'est une personne pleine de talent. Allez donc voir par exemple les jolies grilles que vous pouvez acquérir
ici.
Puis Maryse est aussi une personne généreuse, il suffit de voir le nombre de grilles mises gratuitement à notre disposition. De plus je crois savoir aussi qu'un nouveau projet damier est lancé pour cette année.
Bref  tout cela pour vous dire que Maryse gagne à être connue, sans compter que sans le savoir elle a passé hier un bon moment en ma compagnie car je viens juste de terminer les finitions couture du "Plateau de brodeuse" en  version monochrome DMC 814.

Photo_012 

Un véritable bonheur à broder !

Photo_013

Petit pochon tissus assortis fait il y a quelque temps déjà :

Photo_015

Alors moi je le dis très haut et très fort : Merci chère Maryse pour ce joli moment passé en votre compagnie !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Isabelle! J'ai bien envie moi aussi de me broder ce plateau, car il est superbe. J'ai vu Maryse "en vrai" à l'Aiguille en Fête mais, malheureusement, je n'ai pas pu l'approcher car elle était déjà entourée d'une horde d'admiratrices agglutinées les unes aux autres, dommage!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Gaëlle
M
bravo bravo pour le blog superbe, dites moi ou avez vous eu ce modèle de petite corbeille avec accessoires, sur le site de maryse ????? j'adore
L
je viens de decouvrir votre blog et aussi votre boutique <br /> <br /> j'y ai decouvert de bien belles choses !! <br /> <br /> mais je voudrais vous parler de maryse , je suis une inconditionnelle , je participe aux SAL damier 2008 et pauline .<br /> <br /> j'ai fait celui des petites maisons !!! <br /> <br /> j'espere pouvoir un jour vous rendre visite , je n'habite pas tres loin , a hazebrouck
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité