Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 janvier 2008

Coup de blues

J'ai appris hier par maman que ma tante a été hospitalisée d'urgence pour une embolie pulmonaire fulgurante :  état grâve en réa.
Maman est triste, je dors mal, tous ces souvenirs ..... Je pense très fort à elle, déja si loin de nous,  plongée dans un coma artificiel. Je sais que les médecins feront tout pour elle . Je leur rend hommage c'est un métier très difficile .
Nous venons d'enterrer la soeur de maman, je sens à venir des années difficiles où hélas la famille va souvent se retrouver à l'église. Cela m'insupporte. Tante Jeanine , je pense à toi ............
Maman je ne veux plus penser au temps qu'il nous reste et qui me parait aujourd'hui si fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité