Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
14 décembre 2007

Mon beau sapin..

Au fil des années je me réconcilie avec les préparatifs de décoration à cause de la tragique année 76 où il a fallu tout décrocher 2 jours avant le réveillon quand mon papa s'en est allé cruellement et brutalement et c'est dur quand on à 11 ans. Je me plais à me souvenir des jours entiers que nous passions avec les frères et soeurs à faire des tas d'étoiles avec le papier alu de la maison..!
Depuis 2 ans maintenant, c'est moi qui gère le sapin mais je laisse les petites mimines de Léa faire les accroches à sa portée, et c'est tellement craquant les yeux d'un enfant qui découvre ses cadeaux au pied d'un joli sapin.
Moi je l'aime épuré, traditionnel or et rouge, paré de cheveux d'anges et c'est dans cet habit de lumière que je le préfère et qu'il me semble donner le meilleur. Et vous il est comment le votre ?

Version  soir

bosch_001

Version  jour 

 

bosch_002

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon sapin c'est un support en bois peint et pailleté par mes soins ; dans les tons bleu et argent. Comparé au tien il est tout petit (80 cm de haut je crois). Bonne fêtes.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité