Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
30 novembre 2007

SALON : LE RETOUR

Me revoici après une longue absence : activité boutique très intense, préparation du salon de Sailly Sur La Lys. Me revoilà avec quelques photos, super ambiance, rencontre créatrices : Virginie (C mon Monde), Anne (Tournicoton), Linda son futur bébé et son mari (Malin Maline). Du beau monde quoi ! Le salon a été une vraie réussite, beaucoup de visiteurs, de rencontres avec des passionnées quel bonheur !
Merci à laurence et Carole pour l'organisation, la préparation, le nettoyage.. C'est du boulot un salon !
Merci à mes fidèles clientes qui me suivent et ne cessent de m'encourager depuis le début du Comptoir des fées, vous êtes mon moteur mon énergie ma raison d'être..
Merci aussi à la fée au masculin alias mon mari, qui est la vedette du journal local, n'est pas fée qui veut !

Ambiance :

bosch_078

bosch_079

bosch_080

bosch_081

bosch_082

Merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée à ce salon et j'ai beaucoup apprécié, mon porte monnaies un peu moins, lol
L
bravo pour les photos..... <br /> biz
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité