Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
1 septembre 2007

The gift of the stiching

Petit coup de coeur de la semaine , qui je dois le dire m'a conquise.
Parce que J'ADORE , tout simplement  :

issue19_cover_large

Le principe : C'est en fait un magazine téléchargeable ,  ICI ,  moyennant la modique somme de 15 $ pour  une durée de 1 an , soit 12 magazines au total,  avec des projets ravissants , la preuve :

issue18_cover_small

Ou encore :

issue13_cover_small

De quoi faire plein de choses dans une seconde vie !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog aussi par le biais de Lys Croix et je suis d'accord avec toi . . . il nous faudrait bien au minimum 2 vies pour faire tout ce dont on a envie ! Félicitation pour ton blog !
Z
je découvre ton blog par le biais de lys croix !<br /> bon début!<br /> ces magasines on l'air superbe ! j'ai vu le site il y a peu ! Ce qui m'ennuie c'est de devoir payer via le net et en plus en dollars! c'est mon coté vieux jeu j'ai du mal ! tanpis pour moi!<br /> J'espère voir une broderie tiré de ce livre bientôt!<br /> zabou
L
Salut Isa<br /> c'est sympa d'avoir fait ce blog, je fais passé l'info sur mon blog. Tu t'es abonnée au magazine ? on en reparle dès que l'on se voit. bis
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité